Frénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frénésie

Fusion de Novaé et Blackwardragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un grand Merci a vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belli
Membre
belli


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2006

Un grand Merci a vous Empty
MessageSujet: Un grand Merci a vous   Un grand Merci a vous EmptyDim 11 Juin à 21:54

Je tenai a vous donner de mes nouvelles et expliquer mon départ
Tout dabord je voulait dire que je ne suis pas parti en colère contre vous vous avez toujours été adorables avec moi
Merci pour votre soutien
Le soir de mon gquit j'étais assez énervé car les medecins m'avaient promis de rentrer chez moi et se sont rétractés ca ma foutu le cafard et le moindre détail m'énervait
J'ai profité d'un détail (le fait d'etre toujours dans un statut d'invité) pour gquit
Cé qui est complétement con
Voila je tenai a expliquer un départ soudain
Et si vous croiser un gnome farmer c surment moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Membre
Asceltis


Nombre de messages : 144
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 23/05/2006

Un grand Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci a vous   Un grand Merci a vous EmptyMar 13 Juin à 11:24

Belli !!!
Je comprend tout à fait ta deception concernant tout état de santé. Il doit s'agir d'une sacré desillusion... Toutefois, on avait deja parlé de cette histoire de grade ensemble... Je pensais que cela t'etait passé : encore une fois, ca n'a aucune importance. Ce qui compte dans une guilde c'est que tu t'y sentes bien...
Moi, je m'y sens bien grace à toi : je te remercie encore de m'avoir mis en contact avec Hodven pour que je rentre chez novaë et c'est une joie lorsque tu te connectes...
Je sais que cela ne changera rien au fait que nous jouerons ensemble mais ca me ferait vraiment plaisir que nous ayons le meme tag !
Revenir en haut Aller en bas
Aliminara
Membre
Aliminara


Nombre de messages : 264
Localisation : Suisse, bientôt retour Québec
Date d'inscription : 23/05/2006

Un grand Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci a vous   Un grand Merci a vous EmptyMar 13 Juin à 18:07

bonne chance pour le futur et à bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
belli
Membre
belli


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2006

Un grand Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci a vous   Un grand Merci a vous EmptyMer 14 Juin à 21:42

Coucou c'est encore moi
Légende j'ai fini par etre lvl 60^^
Pour la propostion de se retrouver un jour sous le meme tabard j'ai rangé ma frustration au fond d(un tiroir si vous avez besoin d'un petit démo et si vous etes pa trop en colère après moi wisper moi

Sinon ba ca sera toujours un plaisir de croiser un petit gars de la frénésie sur les routes vous etes un peu tous comme mes enfants Smile
A++
Revenir en haut Aller en bas
belli
Membre
belli


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2006

Un grand Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci a vous   Un grand Merci a vous EmptyMer 14 Juin à 21:46

Au fait c'est moi sur la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
julium
Officier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2006

Un grand Merci a vous Empty
MessageSujet: julium   Un grand Merci a vous EmptyMer 14 Juin à 22:01

sache que pour ma part ca me ferais très plaisir que tu revienne parmi nous car ton état de santé nous fait tous souffrir autant que tu souffres (en meme temps je ne sais pa combien tu souffre, mais si tu est a l'hopital c qu'il doit i avoir une bonne raison^^) et que a mon avis toute la guilde est avec toi dans tes moments les meilleurs comme dans tes moments les pires (bon je sait la phrase que j'ai écrit ne fait pas très français mais bon, a mon avis tu comprendra quand meme :p)
voila ce que je voulais dire en tout les cas sache que si tu n'est pas réaccepté parmi nous(chose que je doute fortement), je te souhaite bon courage et bon rétablissement et surtout reste positif quoi qu'il arrive c la clé de tout^^(lol jte le souhaite aussi meme si tu revien avec nous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Membre
Asceltis


Nombre de messages : 144
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 23/05/2006

Un grand Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci a vous   Un grand Merci a vous EmptyJeu 15 Juin à 11:04

Belli !!!!!!!

Felicitations pour ton level 60 ! Moi, je suis toujours au 58... La derniere fois que j'ai joué c'etait jeudi dernier pour faire brd avec toi... Au moins, je suis en full bleu jusqu'au 60; je devrais en avoir pour 7heures de jeu !

Autrement, j'espere vraiment que tu seras reguildé car on s'amuse bien chez frenesie et puis ca nous permettra de jouer plus souvent ensemble ! Smile

Bon courage & a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci a vous   Un grand Merci a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Merci a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frénésie :: Section Libre :: Discutions Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser