Frénésie
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Fusion de Novaé et Blackwardragon
 
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hiklow
Aliminara
HodveN
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MessageSujet: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptySam 17 Juin à 19:16

Comme je l'aime beaucoup ce ouik je viens lui donné 2 - 3 petit truc ^^

Alors de 1.

Vous avez envis d'avancer dans MC moi aussi je veux vous voir avancez dans MC mais la y a un gros souci sur votre Effectif Mage!

Je crois que le 3/4 sont Spé Feu Arcane Ou Arcane Feu! Une spé PVP pour mc... Naaaa

Avec des mages qui dps comme des moules a MC vous avancerez beaucoup plus lentement malheuresement!

Donc Spé Glaces Oblige

Je rappel just que on utilise pas de pyro a MC ni de trai de feu only glace...

Voila pour les mages!

Après m'en rappel pas du 2eme point ERF xD

Kiss HodVen :p

Et ceux que je connais ^^
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HodveN
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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptySam 17 Juin à 22:41

Merci mon chéri. Mais quand j'allais a MC, je crois que tout les mages étaient spé glace ... en même temps c'est leur perso ... on ne prendra que les spé glace, moi j'ai respé heal pour le bien de la guilde .. mais VIVE LE SHADOW ')
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Aliminara
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Aliminara


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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptySam 17 Juin à 22:47

lol effectivement, je croyais aussi que les mages n'étaient plus spe feu.


Demande réponse des mages !!!
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hiklow
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hiklow


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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptySam 17 Juin à 23:41

moi je compte respé au lvl 60 mais j'aimerai si possible avoir les conseil d'un mago déja spé glace depuis longuant ....genre shaddo qui a de l'expérience en la matière
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bolzer
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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptyDim 18 Juin à 11:26

les 5 templates mage classiques, et la façon de jouer son mago en PVE.

A vous de voir si c'est juste ou pas, certainement des avis divergents et des corrections a apporter, mais ça va en aider plus d'un.

Nous allons commencer par les template axés Froid.

2 types de template principalement.

Le premier, le mage froid le plus courant. (18/33)

Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Arcane (18 points)

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.



Glace (33 points)

* Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Eclair de Glace (Frostbolt).

* Eclats de Glace - Rang 5/5
Améliore de 100% le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid.

* Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (Frost Nova).

* Glace Perçante - Rang 3/3
Augmente de 6% les dégâts de tous vos sorts de froid.

* Morsure de Glace - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort termine le cooldown de tous vos sorts de froid.

* Fléau Arctique - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée du sort Eclair de Glace (Frostbolt) et le rayon d'action des sorts Nova de Glace (Frost Nova) et Cône de Froid (Cone of Cold).

* Fracasser - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique sur une cible gelée avec un sort de froid.

* Parade de Glace - Rang 1/1
En lançant ce sort, vous vous enfermez dans un bloc de glace, ce qui vous protège de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous êtes incapable d'attaquer, de bouger ou de lancer des sorts.

* Cône de Froid Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 35% les dégâts du sort Cône de Froid (Cone of Cold).

* Morsure de Glace - Rang 5/5
Donne aux effets de froid 15% de chance de geler la cible pendant 5 secondes.

* Barrière de Glace - Rang 1/1
Lance un bouclier qui vous protège instantanément, absorbant 438 points de dégâts. Dure 1 minute. Pendant que le bouclier est actif, les sorts ne peuvent plus êtes interrompus.

Une variante peux consister a mettre des points dans blizz amelioré.


Avis perso :
Le maitre absolu des lieux. ralenti les mobs, use peu de mana en comparaison d'un mage feu. Tres bon en instance, et plus solide (ice barriere pour absorber les degats, ice block pour perdre instantanement l aggro des mobs en groupe).

Il est extrement puissant lorsque face a plusieurs cibles. Au lvl 60, nova pour geler la zone, puis double cone de froid avec morsure de glace, et vous pouvez compter sur 2 x 1200 de degats sur toute la zone en 1 seconde. Rajoutez a cela l instant arcane explosion, et c est gg. tres sympa a jouer, plus dur a maitriser que le mage feu en 1 vs 1.





Le mage froid avec PoM (Presence of Mind = presence spirituelle)


Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Arcane (21 points)

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2
Diminue de 20% le mana perdu par point de dégât reçu lorsque le bouclier de mana est actif.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.

* Présence Spirituelle - Rang 1/1
Permet à votre prochain sort d'être lancé instantanément si son délai est habituellement inférieur à 10 secondes.



Glace (30 points)

* Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Eclair de Glace (Frostbolt).

* Eclats de Glace - Rang 5/5
Améliore de 100% le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid.

* Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (Frost Nova).

* Glace Perçante - Rang 3/3
Augmente de 6% les dégâts de tous vos sorts de froid.

* Morsure de Glace - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort termine le cooldown de tous vos sorts de froid.

* Fracasser - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique sur une cible gelée avec un sort de froid.

* Parade de Glace - Rang 1/1
En lançant ce sort, vous vous enfermez dans un bloc de glace, ce qui vous protège de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous êtes incapable d'attaquer, de bouger ou de lancer des sorts.

* Cône de Froid Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 35% les dégâts du sort Cône de Froid (Cone of Cold).

* Morsure de Glace - Rang 5/5
Donne aux effets de froid 15% de chance de geler la cible pendant 5 secondes.

La difference avec le template precedent : la possibilité de lancer PoM. Cela veux dire plus gros degats. Mais cela au detriement de la solidité, puisque Ice barrier disparait au profit de bouclier de mana amelioré.

Pas une tres grosse difference, peu etre plus efficace en 1 vs 1, un peu moins en instance.A noter que l'on perds l augmentation de la distance des sorts de froids, ce qui est plutot sympa en multicible.

Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

le mage Feu mega purée : Pom + Pyro

Arcane (21 points)

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2
Diminue de 20% le mana perdu par point de dégât reçu lorsque le bouclier de mana est actif.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.

* Présence Spirituelle - Rang 1/1
Permet à votre prochain sort d'être lancé instantanément si son délai est habituellement inférieur à 10 secondes.



Feu (30 points)

* Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Boule de Feu (Fireball).

* Impact - Rang 5/5
Donne à vos sorts de feu 10% de chance d'étourdir la cible pendant 2 secondes.

* Enflammer - Rang 5/5
Permet aux coups critiques réalisés par vos sorts de feu de brûler l'ennemi pendant 4 secondes supplémentaires. L'ennemi encaisse alors des dégâts supplémentaires représentant 40% des dégâts du sort utilisé.

* Trait de Feu Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde le délai de cooldown du sort Trait de Feu (Fire Blast).

* Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1
Lance une immense boule de feu faisant 148 à 195 points de dégâts + 56 points de dégâts sur 12 secondes.

* Choc de Flammes Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 15% les chances de faire un coup critique avec le sort Choc de Flammes (Flamestrike).

* Masse Critique - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances de faire un coup critique avec vos sorts de feu.

* Vague d'explosion - Rang 1/1
Lance une vague de flammes qui irradie tous les ennemis étant dans le champ d'action du sort. Fait 154 à 186 points de dégâts et étourdit pendant 6 secondes.

* Puissance de Feu - Rang 2/5
Améliore de 4% les dégâts de tous vos sorts de feu.

Le king du max dps en monocible en minimum de temps. permet de faire de gros degats grace a pyro trait de feu. Un sort de zone instant cast qui stun. Template relativement courant, fort en pvp 1 vs 1. Moins utile en instance que le mage froid. Avis perso : je n'aime pas trop ce template a jouer. question de gouts, certains adorent.

Le mage feu classique

Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Arcane (18 points)

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.



Feu (33 points)

* Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Boule de Feu (Fireball).

* Enflammer - Rang 5/5
Permet aux coups critiques réalisés par vos sorts de feu de brûler l'ennemi pendant 4 secondes supplémentaires. L'ennemi encaisse alors des dégâts supplémentaires représentant 40% des dégâts du sort utilisé.

* Trait de Feu Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde le délai de cooldown du sort Trait de Feu (Fire Blast).

* Incinérer - Rang 2/2
Améliore de 4% les chances de faire un coup critique avec Trait de Feu (Fire Blast) et Brûlure (Scorch).

* Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1
Lance une immense boule de feu faisant 148 à 195 points de dégâts + 56 points de dégâts sur 12 secondes.

* Choc de Flammes Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 15% les chances de faire un coup critique avec le sort Choc de Flammes (Flamestrike).

* Brûlure Améliorée - Rang 2/5
Donne 40% de chance au sort Brûlure (Scorch) de rendre votre cible vulnérable aux dégâts de feu. Cette vulnérabilité augmente de plus les dégâts de feu infligés de 2% pendant 15 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

* Masse Critique - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances de faire un coup critique avec vos sorts de feu.

* Vague d'explosion - Rang 1/1
Lance une vague de flammes qui irradie tous les ennemis étant dans le champ d'action du sort. Fait 154 à 186 points de dégâts et étourdit pendant 6 secondes.

* Puissance de Feu - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts de tous vos sorts de feu.

* Combustion - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort permet à votre prochain sort de feu d'avoir 100% de chance de faire un coup critique.

La, on a en face de nous un lance flamme. Si il passe son sheep, la suite est douloureuse. 100% de chance de critique sur un pyro bien boosté, ça deplie. ressemble assez au template precedent, mais encore plus axé degats. Avis perso, je n'aime pas non plus. trop tributaire des autres en groupe, pas solide, et difficile a jouer contre certaines classes comme hunter / warlock.



Spé critique Feu

Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Arcane (28 points)

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2
Diminue de 20% le mana perdu par point de dégât reçu lorsque le bouclier de mana est actif.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.

* Présence Spirituelle - Rang 1/1
Permet à votre prochain sort d'être lancé instantanément si son délai est habituellement inférieur à 10 secondes.

* Esprit des Arcanes - Rang 4/4
Améliore de 8% votre quantité de mana maximum.

* Instabilité des Arcanes - Rang 3/3
Améliore de 3% les dégâts causés par votre sort et vos chances de faire un coup critique.



Feu (23 points)

* Impact - Rang 5/5
Donne à vos sorts de feu 10% de chance d'étourdir la cible pendant 2 secondes.

* Enflammer - Rang 3/5
Permet aux coups critiques réalisés par vos sorts de feu de brûler l'ennemi pendant 4 secondes supplémentaires. L'ennemi encaisse alors des dégâts supplémentaires représentant 24% des dégâts du sort utilisé.

* Trait de Feu Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde le délai de cooldown du sort Trait de Feu (Fire Blast).

* Incinérer - Rang 2/2
Améliore de 4% les chances de faire un coup critique avec Trait de Feu (Fire Blast) et Brûlure (Scorch).

* Brûlure Améliorée - Rang 5/5
Donne 100% de chance au sort Brûlure (Scorch) de rendre votre cible vulnérable aux dégâts de feu. Cette vulnérabilité augmente de plus les dégâts de feu infligés de 2% pendant 15 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

* Masse Critique - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances de faire un coup critique avec vos sorts de feu.

Sort un peu de l'ordinaire. J'avais ce template avant de respec, et j'y reviendrai un jour. A mon gout, genial. PoM pour soit sheep en instant, soit balancer la purée avec une bdf instant. Avec un equipement adequat, le nombre de critique est terrible. Grosse utilisation de brulure et trait de feu, qui critiquent souvent. genial en 1 vs 1, en groupe le mana ne part pas trop trop vite en utilisant que brulure. (tout est relatif). Ce template est tributaire de la chance, puisque on peux ne jamais critique lors d'un combat, mais c est extrement rare. Plus souvent, et meme quand ça veux rire, c'est jouissif. A tester absolument, meme si on respec derriere, c est a voir.

J'ai terminé ce que l'on peux considerer comme les classiques.
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bolzer
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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptyDim 18 Juin à 11:32

Gerer son mage

D'une maniere generale, une chose a retenir : un mage sans mana, c est comme Maïté sans casserole. ça sert a quedal, et c est une victoire honorable en suspend.
Vous ne devez jamais vous retrouver a zero de mana, ne jamais attendre cette limite pour boire.

[A] Solo vs mob classique

1) Debut du combat. mob Corps a corps.
Scoop du jour : le mage n'est pas solide. si vous commencez lecombat au baton, changez de classe. Tout ça pour dire qu'il faut toujours essayer d'etre en limite de portée de votre sort d'init de combat. Que l'on soit froid ou feu, d'ailleurs.

Il faut toujours commencer par le sort le plus long a incanter, puisque c'est toujours celui qui fait le plus mal, et que vous ne pourrez probablement plus vous en servir ensuite.

2) Balancer la purée
Votre premiere boule de feu / boule de froid est partie. La, vous balancez la deuxieme direct derriere. Aucun autre sort, puisque le mob ne sera pas encore au corps a corps avant qu'elle ne soit partie. Et vous n'etes pas a portée pour un instant cast.

La 2eme est partie. La, c est instat cast trait de feu. Le mob arrive au corps a corps. Nova de givre RANG1 ! Bouffe moins de mana, pas plus de resist, et comme les degats sont negligeables, autant conserver du mana. ensuite se reculer, juste assez pour que le mob ne vous touche pas.

Boule de feu / froid. La boulette part, brulure / cone de froid direct. quand le sort est parti, trait de feu est rechargé, donc pan. La, le mob est mort. Si ce n'est pas le cas, finir a l'arcane explosion, mais a moins qu'il aie resiste a tout le reste, vous n'aurez pas a le faire.

Vous 'aurez pris au grand max qu'un coup, 2 si vous tombez sur un mob ambidextre qui frappe vite.

1) Début du combat : mob qui tape a distance
Ce ne sont pas vos amis. Si vous pouvez eviter de farmer ce genre de mob, vous ne vous en porterez pas plus mal.
Il faut se mettre non pas a distance max de sa boule de feu, mais a celle du trait de feu,le tout sans aggro le mob. Pas forcemmet simple. Caster la premiere boule de feu.

2) La premiere boule de feu/froid est partie, une petite brulure / frostball. Les 2 devraient toucher le mob en meme temps. ensuite trait de feu, puis arcane missile. utiliser trait de feu un maximum lorsque le cooldown tombe. entre les 2, suivant la vie du mob et si vous etes en idée claires ou pas, brulure ou arcane missile.

Ce genre de mobs vous touche plus souvent, et votre mana va partir a grande vitesse. Si le mob est un caster, garder le counterspell pour l'empecher de se soigner.

[B] Groupé vs mob(s) classique(s)

Lorsque que vous etes en groupe, pas besoin de faire une demonstration de votre puissance. Vous auriez l'air malin contre 2 mobs, mais ensuite vous allez faire patienter tout le monde le temps de boire tout le temps. Aucun interet.
Vous etes la pour faire des degats constants. Brulure / frostball est votre ami. Peu de mana, et de bonne chances de critique. Vous avez la possibilité de sheep si votre groupe aggro trop de mob.
Parfois, vous povez decider d'un commuyn accord avec votre groupe de faire une masse aggro + AoE (area of effect). La, la technique devient limpide. Le pretre va vous coller un bouclier, vous sautez au milieu de mobs, et arcane explosion (+ nova et Cone de froid si spé ice) non stop. ça signifie mass aggro sur votre gueule, donc mass soin de la part des autres, mais vous pouvez aneantir un groupe de 15 mobs en moins de 10 secondes. Le tout est de survivre. A oublier vs mobs elites.

[C] Gerer son mage en instance.

En instance, le mage est un suiveur. Il ne pull pas, il ne choppe pas l'aggro.
Le mage DOIT faire de l'eau et de la bouffe pour tout le groupe avant le debut de l'instance. Parfois ça fais chier, mais c'est comme ça, c est son role aussi.
Le mage doit etre coordonné avec le rogue pour le combo Sap / sheep. Les mobs se baladent souvent a 3, ce qui laisse un place pour le sap, une autre pour le sheep. Se donner une habitude de sap a gauche sheep a droite est un exemple.
Le mage ne doit jamais utiliser de sorts de zone. C'est le meilleur moyen de chopper l'aggro, et l'aggro de 3 obs sur un pers en tissu, c est rez assuré. Le pretre n'est pas la pour vous healer, il est la pour healer le MT (Main Tank). Non pas qu'il ne doive jamais le faire, mais le moins possible. Un pretre est aussi limité en mana, et un pretre sans mana, c est wipe everybody.
En gros, le mage sheep, et ensuite /assist sur le MT avec brulure / frostball. Lorsque idées claires, hop un petit arcane missile.
Vous pouvez tenter de reprendre l'aggro sur un pretre qui est dans le bad, mais si on en est la, ça sent pas trop bon.
Ne pas balancer la purée pour le fun, le MT bataille deja assez a garder l'aggro, le but est de l'aider, pas de mourir.
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Aliminara
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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptyDim 18 Juin à 11:55

oulala, ca va me prendre 2h tout lire^^.

sérieux c'est toi qui a tout écrit ca?ou tu as pris sur un site?
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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptyDim 18 Juin à 16:11

Je parle en conaissance de cause aussi! ^^

Je sais que un mage spé glace peu farmé les mob a Zul Gurub seul et même plusieur en meme temps! Alors que un mage spé feu impossible ^^!

Après des spé feu a MC! Ils servent que a donné l'eau!

Ouais spé shodow c'est cheaté! pfff

Et si vous avez des questions pas de souci mais vous avez apparement de bon mage ^^
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Ghimli
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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptyDim 18 Juin à 21:49

Heureusement que je suis pas mage je pens pas avoir le courage de tous lire Very Happy
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bolzer
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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptyLun 19 Juin à 9:28

Aliminara a écrit:
sérieux c'est toi qui a tout écrit ca?ou tu as pris sur un site?

Les deux Smile, j'ai fait un panache.
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Aliminara
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Aliminara


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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptyLun 19 Juin à 11:09

ben en totu cas gg, travail très complet et utile.
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polly
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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptyLun 19 Juin à 19:31

Je suis spé glace, pas de probleme !! Very Happy
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Semacgus
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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptySam 24 Juin à 22:46

Tiens Bolzer c'est étrange il me semble avoir vu un poste très similaire au tien sur wow europe ^^.
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bolzer
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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptyDim 25 Juin à 11:28

bah ca évite d'y allé.
Et comme beaucoup ne vont pas sur les fofos officiels Smile
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Aliminara
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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ EmptyLun 26 Juin à 12:11

hahaha je me disais que c'était trop bien écrit^^ lol je déconne.
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MessageSujet: Re: Info Pour Hodven ^^   Info Pour Hodven ^^ Empty

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