| Position assise | |
|
+5PugMilamber Ayanne Imanos Asceltis Glorfindel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Glorfindel Membre
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Suisse: La chaux-de-fonds Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Position assise Lun 19 Juin à 14:55 | |
| Voila j'ai vu que plusieur personne ne le savai pas alors je vien le dire ici car c'est asser pratique^^
Quand on est assie l'adversair a 100% de chance de faire un coup critik sur nous donc gaffe au fufu car sa fait vite mal(en particulier les tissus) | |
|
| |
Asceltis Membre
Nombre de messages : 144 Localisation : Cergy Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Position assise Lun 19 Juin à 16:00 | |
| je savais pas ! c'est cool ca evite d'utiliser un cb pour une ambush | |
|
| |
Imanos Membre
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Bulle, Suisse Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Position assise Lun 19 Juin à 16:23 | |
| | |
|
| |
Ayanne Membre
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Position assise Mar 20 Juin à 3:03 | |
| ouai surtout les mago qui regen TROP BON ta trop envi de leur piké les fesse !!! voleur ca roxx trop j'ai un apercu avec le druide mais jai testé un t2 cest halucinant... en duel meme des wawa t2 sont presque full stun trop bon Epee trempée chromatiquement + Ancien eventreur qiraji no comment 59dps dans chaque main... On fait le plein a naxx ... World pvp... Afk... (lol) Instances... | |
|
| |
Imanos Membre
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Bulle, Suisse Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Glorfindel Membre
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Suisse: La chaux-de-fonds Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Position assise Mar 20 Juin à 10:08 | |
| c es kler moi je leur fonce dessus comme un con quand j vois des tissu assie mais j'ai pas encor reussi a one shoot j dois me contenter d0un 2 shoot sur mago | |
|
| |
PugMilamber Invité
| Sujet: Re: Position assise Mar 20 Juin à 13:43 | |
| Bande de monstre sans coeur, pensez à tous ces magos, qui se font One SHoot :'( Comme par exemple ...... Je les hais ces voleurs, qui te OS dans le dos que t'as même pas pu te retrouner :s Je vous hais tous comme ca, na :p | |
|
| |
polly Invité
| Sujet: Re: Position assise Mar 20 Juin à 13:45 | |
| +1 pug le one shoot | |
|
| |
Ghimli Officier
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Position assise Mar 20 Juin à 13:55 | |
| Il faut choisir entre faire mal et etre fragile ou etre résistan et faire des dégats modéré, amis mages ^^ aufete Ayanne va stun un war full t2 "orc" bien cho sa xD | |
|
| |
Ghimli Officier
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Position assise Mar 20 Juin à 14:00 | |
| Il faut choisir entre faire mal et etre fragile ou etre résistan et faire des dégats modéré, amis mages ^^ aufete Ayanne va stun un war full t2 "orc" bien cho sa xD | |
|
| |
dreams
Nombre de messages : 5 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Position assise Mer 21 Juin à 10:38 | |
| Oui j'aprouve les pire edmis du mage sont ces voleurs qui viennent par derrière alors que tu es sans defence entrain de manger et boire ):
C'est triste mais on peut rien y faire a moins ne changer de serveur non jcj mais après on pourrais plus tuer les wawa nous les mages ou autres... | |
|
| |
Ayanne Membre
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Position assise Mer 21 Juin à 16:10 | |
| - Ghimli a écrit:
- Il faut choisir entre faire mal et etre fragile ou etre résistan et faire des dégats modéré, amis mages ^^
aufete Ayanne va stun un war full t2 "orc" bien cho sa xD Mon rogue est ud, pas d'orc a l'horizon en pvp :b trop marrant de voir le gars qui regen se relever quand il ta vu te mettre en fufu, tu sprint, le sprint rogue va plus vite qu'une monture de lvl 40, malheureusement sur le serveur tout le monde a raptor ZG snif au fait, a quand une monture legendaire a 140, 150% (une monture craftée mdr) qui court sur l'eau et insensible aux hebetement, utilisable en intérieur a vec une vitesse de 80% et 10 dgts aux attaquant en mélée... le reve... cest quoi la monture de reve pour vous? | |
|
| |
Ayanne Membre
| Sujet: Re: Position assise Mer 21 Juin à 16:12 | |
| - dreams a écrit:
- Oui j'aprouve les pire edmis du mage sont ces voleurs qui viennent par derrière alors que tu es sans defence entrain de manger et boire ):
C'est triste mais on peut rien y faire a moins ne changer de serveur non jcj mais après on pourrais plus tuer les wawa nous les mages ou autres... mange contre un mur :b ou au bord d'une falaise cest mieux faut pas qu'il se loop le rogue ^^ | |
|
| |
julium Officier
| |
| |
Ayanne Membre
| Sujet: Re: Position assise Mer 21 Juin à 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Position assise | |
| |
|
| |
| Position assise | |
|