Frénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frénésie

Fusion de Novaé et Blackwardragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asceltis
Membre
Asceltis


Nombre de messages : 144
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 23/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyLun 26 Juin à 12:44

Salut,

Si vous avez en votre possession :
cinq d'elementaires
sept d'elementaires
gant de devot

et que vous souhaitez vendre un de ces objets... J'ai votre acheteur !!! MOI !

je donne 18po/carte & 75po pour les gants à envoyer à " Trader " en contre-remboursement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
oxance
Invité



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyLun 26 Juin à 14:15

c est quand meme malheureux de devoir depenser 75 po pour les gants de devot, alors qu il suffit de monter un groupe pour aller a strath eca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mistygriff
Invité
mistygriff


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dieppe ou Nantes
Date d'inscription : 22/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyLun 26 Juin à 14:36

Bonne chance pour le 7 d'élémentaires, moi j'ai galéré pour toper le mien, un mois à scanner l'AH régulièrement...et je l'ai trouvé 2jour avant que la foire ne ferme pour un mois de plus...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowdbu.com/profile_77020
Asceltis
Membre
Asceltis


Nombre de messages : 144
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 23/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyLun 26 Juin à 15:00

@ oxance : "parfois mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."

non, je rigole, je suis de mauvais poil ce matin... (retour de week end et grisaille parisienne oblige)

Moi, je trouve malheureux de refaire une instance que j'ai fait un nombre incalculable de fois avec mon chasseur et mon rogue. Je prefere depenser quelques PO (j'en ai plus de 800). De plus, tu as du le remarquer : je ne suis pas souvent connecté et je prefere faire des choses qui m'amusent quand je peux jouer...

@misty : merci, je vais y arriver, il me reste un mois et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistygriff
Invité
mistygriff


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Dieppe ou Nantes
Date d'inscription : 22/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyLun 26 Juin à 15:25

Si tu trouve avant tu n'es pas obligé d'attendre 1 mois et demi car la foire va aussi à côté de thunderbluff et ya pas beaucoup de H2 HL qui se ballade à pied en bas de la ville donc si tu as les carte va y direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowdbu.com/profile_77020
Asceltis
Membre
Asceltis


Nombre de messages : 144
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 23/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyLun 26 Juin à 15:40

ah oui, c'est vrai ! si je reunis les cartes d'ici deux semaines je pourrai aller voir la foire chez les hordeux en fufu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Membre
Miliana


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Genève :D
Date d'inscription : 22/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyLun 26 Juin à 16:18

Meme pas besoin en fufu, c'est la zone de départ des taurens ... tu ne verras que des pauvres vaches lvl2 en train de brouter de l'herbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Asceltis
Membre
Asceltis


Nombre de messages : 144
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 23/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyLun 26 Juin à 16:59

oui mais elles me font peur ces grosses vaches silent
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Membre
Asceltis


Nombre de messages : 144
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 23/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyVen 7 Juil à 11:20

Up !

Je monte l'enchere à 150po pour les gants !!!

J'en ai vraiment besoin rapidement pour me faire le T0.5 et être à 2/8 pour beneficier du +8 à ttes les res...

Merci ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Membre
Xion


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyVen 7 Juil à 13:31

Asceltis, je vais aller te les cherches les gants de dévot moi Very Happy ( Ninja si il le faut Smile ) Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Membre
Asceltis


Nombre de messages : 144
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 23/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyVen 7 Juil à 15:02

Cool t'es un amour

/love !

(3% de chances de loots a peu pres mais l'instance est simple)
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Membre
Xion


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyVen 7 Juil à 17:40

C'est les 150 po qui font que je suis un amour Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Membre
Asceltis


Nombre de messages : 144
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 23/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyVen 7 Juil à 17:56

Bah non... Si tu consideres que ca vaut plus, ce n'est pas un probleme... Ce qui fait que tu es un amour c'est que tu m'evite de refarmer cette instance que j'ai deja faite maintes fois avec mes autres persos...
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Membre
Xion


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2006

J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot EmptyVen 7 Juil à 20:51

Non sa me fait plaisir d'aller les chercher pour quelqu'un de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty
MessageSujet: Re: J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot   J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'achète : 5 & 7 Elementaires + Gant de dévot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frénésie :: Section Libre :: Discutions Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser